Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 22 août 2009

Le paradis, c'est ici!

Oui, nous avons trouvé le paradis. Pour ceux qui ne savent pas il est où, c’est à Biarritz.

Nous avons quitté Paris sans peine. Je veux dire sans tristesse. Enfin, nous pourrons respirer dans notre chambre. Paris fut une belle aventure, mais assez stressante. On pourrait dire qu’elle est divertissante, mais bon. Je crois que ma tête et mon corps n’étaient pas prêts à subir cette ville.

Prendre le TGV est une activité en soi. Non seulement, on est confortable, mais les paysages sont vraiment magnifiques. Après 5h de trajet, nous sommes arrivées dans la petite ville de Biarritz. Bon, on capote. On arrête pas de dire : On es-tu ben ici ?!! C’est pas comme Paris !

C’est hallucinant comme c’est beau !!!!! L’océan Atlantique nous a livré tout un spectacle à notre arrivée. Des vagues et des surfeurs. Wow !! Il y en a partout !!!! (je parle des vagues ici, bien entendu… !!!) Du soleil, des gens sympathiques et vraiment relax. Ici, c’est la vraie vie. Que demandez de plus ? Ah oui, une chambre d’hôtel incroyable à 5 minutes à pied de la plage !

On profite de l’instant présent. On se sent en vacances enfin. Vive Biarritz ! Vive la plage ! Vive la vie !







5 commentaires:

Unknown a dit…

Woah! C'est vraiment génial d'avoir autant de nouvelles de toi et de ton périple!

J'espère que ce sera comme ça pour la prochaine année... que ce n'est pas seulement la motivation des premiers jours!

Aurélie a dit…

J'espère bien! Mais je trippe vraiment à écrire sur mon blog! Je vais faire tout mon possible pour garder la motivation! Je crois que c'est plutôt l'accès à Internet qui pourrait m'empêcher d'écrire..!

Kathleen a dit…

Super! Sa vraiment l'air génial comme endroit!!!! Nous aussi on voudrait être sur de si belle plage! Profiter en bien et n'oublier pas la crème solaire! C'est cool, tu écris vraiment beaucoup! Je viens pour la première fois sur ton blog et je m'attendais à voir un ou deux texte... mais là tu dépasse mes attentes! Tu disais que Raph avait hérité du talent d'écriture (quoi que je suis pas vraiment d'accord, on voit que tu écrit avec le coeur) mais toi tu as hériter de la productivité!!!
Bon voyage à vous 2!!!
Bizouxxxx
Kathleen

chantal a dit…

quelles magnifiques photos de vous et des paysages ...c`est tellement agréable de lire ton blog Aurélie et de regarder tes photos ah! les vacnces , profites bien de tous ces moments dans ta vie ! bises xxx

KimbO a dit…

Yoooo les trippeuses, ça gazzz!?!!!..(en fait je crois bien que si!!) Non mais, Soleil, Playa, Surf...et SUrFeURs! Yayayaya!! C'est le paradis comme vous dites! Je crois même être jalouse un touti peu moi là! Je sens que les cours de surf ne tarderont pas! Vous allez trop kiffer!! ;) Vous êtes resplendissantes! Profitez de chacune des secondes! Je vous embrasse chicasss!!xxx