Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 3 août 2009

C'est pas de la chance!

C'est fou la préparation d'un voyage. Il y a tellement de choses à penser, à acheter, à réserver, à planifier, à regarder.... il faut vraiment le vouloir! Plusieurs personnes trouvent que je suis chanceuse! Moi je dis :NON! Je ne l'ai pas gagné ce voyage-là et il ne m'est pas tombé du ciel. (Quoi que j'aurais bien aimé que ça arrive!) Honnêtement, on est pas chanceux quand on fait un voyage comme celui-ci, on est soit courageux ou bien complètement fou! Je me demande lequel des deux je suis...À vous de me le dire!

Non, mais qui décide de tout quitter: amis, famille, appartement, emploi pour partir à l'aventure? Partir une année (si tout va bien!) pour vivre d'autres expériences....

J'ai hâte de vous en raconter justement parce que pour l'instant, mon blog se limite pas mal à la préparation et à l'attente!

Ah oui, j'oubliais, mon frère a hérité de tout le talent en écriture. Il n'y en a presque pas resté pour moi, alors soyez sympa (je me pratique avec l'accent français!) et lisez plutôt mes aventures au lieu de voir mes fautes (de frappe bien entendu! Parce que je ne fais JAMAIS de fautes moi voyons! :P)

Aussi, écrivez des commentaires, je vous en prie! C'est la preuve que je suis non seulement lue, mais en plus que c'est intéressant!

Alors, voilà tout a été dit, il ne reste plus qu'à partir!!!

7 commentaires:

Aurélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raphaël a dit…

La soeur qui s'en va faire le tour de l'Europe!

Pis à propos du message sur mon talent d'écriture et pas toi, ne te rabaisse pas à ce point. J'ai déjà vu pire. ;)

Raphaël a dit…

Pis c'est fou comment je me reconnais dans ton premier paragraphe. En fait, c'est exactement ça que je pensais l'an dernier quand j'ai fait le move pour venir à Chicago. "T'es chanceux de faire ça", me disait-on souvent. Non! Mettons que c'est plus de la motivation et le goût de vivre autre chose qui l'emportent sur la chance!

Hope-Folly a dit…

Aurélie, je trouve que tu n'as rien à envier à personne côté écriture. Je te trouve sincèrement très bien partie, c'est personnel, humain. Ça vaut encore plus que des mots tout ça.
Crois moi.

Aurélie a dit…

ahhhhh je vous aime tant!!!

Raph: J'avoue que si y'a une personne qui peut me comprendre, c'est bien toi!!! La motivation doit être présente, c'est fou! Je crois que c'est juste ça et une petite dose de courage...

Émilie: Ton commentaire me fait le plus grand bien! Tu es l'experte en blog! OUF! J'ai presque de la pression moi! je vais juste rester moi-même et c'est tout. On verra ce que ça va donner! Le but, c'est de donner de mes nouvelles dans le fond! Quand mes péripéties de voyage vont venir, ça va être plus intéressant!!!hahaha

chantal a dit…

zut de zut j`aurais être la première à t`écrire mais bon c`est ton frère ce n`est pas grave ...ton blog est génial je sens que je vais le lire très très souvent et j`adore tes photos du beau bordel de ta chambre ah!ah! A demain ma chouette et ne te compare pas à ton frère pour l`écriture , tu es unique !

jp a dit…

Salut poulette,rassure-toi c'est le propos de tes commentaires qui nous intéresse et non la forme utilisée. Reste simple, c'est comme cela que nous t'aimons.