Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 25 août 2009

Aurélie, Audrey et Barcelona!

Ça y est! Barcelona, nous voilà!

Nous sommes arrivées hier soir beaucoup plus tard que prévu. On devait prendre le train de Biarritz à Irun pour ensuite acheter un billet pour Barcelone (on ne pouvait pas acheter un billet de train pour Barcelone à Biarritz...) Nous avons pris le train en direction d'Irun (une petite ville qui ne vaut pas le détour selon le monsieur qui vend les billets!) hier matin à 7h. Le trajet Biarritz-Irun ne dure qu'une demi-heure. Arrivées à la gare, on se dirige pour acheter nos billets pour Barcelone. Le train partait dans 15 minutes. Super! Que 15 minutes à attendre! Et bien non! Évidemment, ça ne pouvait pas être aussi facile que ça! Plus de places dans le train, on doit attendre le train de 16h! Et il est 7h45!!!!!!! On est fatiguées, on voulait domir dans le train maintenant. Finalement, on achète nos billets pour 16h et on va se coucher dans un coin de la gare. On a passé une belle journée à dormir et manger à Irun. C'est tout ce que nous avons vu!

Le fait d'attendre un train dans une gare n'est pas trop grave. Mais arriver à Barcelone à 22h30 du soir n'est pas la chose qui nous plaisait le plus au monde! On avait notre trajet pour prendre un métro pour se rendre à notre hôtel. Mais rendues là-bas, on a pris un taxi. Sécurité d'abord! On a eu une belle pensée pour nos parents qui vont être fiers de nous. Nous sommes prudentes!

Bref, on est dans notre hôtel, qui est génial. Aujourd'hui, on a visité la ville en bus touristique. On s'est beaucoup promené! Ouf! C'est fatiguant les vacances! (hihihi!) On prend un petit repos avant la soirée. Faut bien suivre le beat de Barcelone! Ce soir on sort!

2 commentaires:

chantal a dit…

ah! ma chouette c`est certain que je suis contente que tu choisisses le taxi surtout lorsque tu arrives dans une grande ville c`est plus prudent .Et prenez cela cool à Barcelone , , tes photos sont belles , je revis mes moments passés dans cette ville tout simplement magnifique .
Vive les vacances en Espagne wow!

Aurélie a dit…

Je vous jure, en choisant le taxi. J'ai dit à audrey: on le fait pour nos parents. On s'en fout du prix que ça nous coûte! (finalement c'était pas si cher!)

Et en effet, on prend ça vraiment cool!!!!!!!! On est tellement pas stressée ici. Incomparable à Paris. Je crois que notre attitude a beaucoup aidé aussi. On est nous même moins stressées!