Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 7 avril 2010

Kaliméra!!!



Petit message en direct d'Analipsis en Crète. Je suis dans l'hôtel du Village Vacances. Je n'ai pas Internet dans ma chambre, mais j'ai le WIFI dans le corridor. Je suis assise par terre et je suis heureuse parce qu'Internet vient d'arriver à l'hôtel. Il reste juste l'eau chaude à avoir.

Ici, c'est absolument génial. Le village ouvre la semaine prochaine. Donc, on passe nos journées à organiser le village pour accueillir les vacanciers. J'ai déjà montée mon Club enfants. Il est tellement beau. C'est dans une grande cabane avec un toit en paille. Il est presque prêt à accueillir les enfants. On passe nos journées à faire des excursions pour pouvoir les refaire avec les vacanciers durant la saison. Et aussi à apprendre une tonne de chorégraphies pour les spectacles. Je fais des grosses journées. Le temps passe tellement vite. C'est bon signe!

Je partage ma chambre avec une fille trop géniale. On est dans une chambre-clients. Elle est super luxueuse. Dans un mois, j'aurai une chambre du personnel toute seule. C'est vraiment super! Mes collègues sont vraiment sympathiques!!! On a beaucoup de plaisir ensemble.

L'hôtel est magnifique. Il est encore en rénovation. Tout sera terminé dimanche. J'ai hâte de le voir fini.

Tout va bien. J'ai attrappé déjà des petits coups de soleil. Il fait très chaud le jour et le soir, le vent se lève et il fait très froid.


Kalispera!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut des photos!!!
Martine St-A.

Anonyme a dit…

Une autre belle aventure commence pour toi, Aurélie. Te voilà installée au Golden Star pour quelques mois. Ça l'air beau, sur le site de Touristra... Bon séjour à Analipsis! As-tu goûté à l'ouzo?
Gisel xxx

Aurélie a dit…

C'est magnifique en effet Kim!
Je vous envoie des photos très bientôt! dès que le village sera tout installé!

Et non Gisel, je n'ai pas encore goûté à l'ouzo! POur le moment, il y a un seul resto d'ouvert dans le village, alors on mange souvent la même chose, la semaine prochaine, ça va changer!

bisous xxx

Anonyme a dit…

Je suis très contente de savoir que tu te plais là-bas, dans ton petit coin de paradis!
Profites du temps qui passe!!
J'ai hâte de voir tes photos!
Je t'aime!
Audrey xxx

ta maman a dit…

ma chérie , je suis très contente que tout se passe bien dans ton nouveau milieu de vie , profites de tous ces beaux moments en Crète . Nous sommes arrivés vendredi soir , un voyage inoubliable , redécouvrir Paris tous ensemble c`est un rêve que je viens de réaliser ...je t`embrasse xxx

Aurélie a dit…

Bonr retour à Québec!
Oui, Paris c'était vraiment super! Que du bonheur!

xxx