Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 11 avril 2010

La vie en Village Vacances


Entre deux répétitions, j'ai un petit break et j'en profite pour venir écrire un petit peu. Vous vous en doutez sûrement, ici ça bouge beaucoup! (on dirait que je dis ça souvent ces temps-ci!) On ouvre l'hôtel demain. Il y a 160 vacanciers que l'on doit aller chercher à l'aéroport. Ça va être intense!

Et ça n'arrête pas beaucoup! J'ai déjà appris six chorégraphies et sans compter tous les autres spectacles que l'on doit faire. Je me mets vraiment en forme! On est presque prêts. Je n'ai jamais eu à apprendre autant de choses en même temps. J'aime ça. Une chose est sûre, je ne m'ennuie pas!

Hier, on a eu une belle surprise. On est allés faire une excursion toute la soirée. On est partis en autobus et on s'est rendu dans un petit village de 16 habitants. Là-bas, ils nous ont accueillis dans un genre de restaurant. C'était une soirée crétoise organisée pour les touristes. On a eu un souper-spectacle. J'ai vu un spectacle de danse traditionnel et mangé un repas typiquement crétois. On a dansé et beaucoup rit. C'était vraiment génial.

Ce matin, mon responsable nous a donné congé en matinée. J'étais bien heureuse parce que le prochain congé sera dimanche prochain!

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos dans mon ordinateur. Mais ça s'en vient!

Sinon, tout va bien!! L'équipe est super et je m'amuse beaucoup!




1 commentaire:

ta maman a dit…

ah! que je suis contente de recevoir de tes nouvelles merci ! alors comme tu aimes lorsque cela bouge tu vas être servie aucune routine ...je te souhaite une belle première semaine avec tout ce beau monde . Cela devait être magique cette soirée dans ce petit village , quelle belle expérience , j`ai hâte de voir des photos , bises xxxx