Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 19 avril 2010

Volcan et compagnie



Il est minuit et miracle, je vais me coucher! C'est la première fois que je me couche aussi tôt. Disons que cette semaine, c'était plutôt 3-4 heures du matin. Nous avons fait 3 spectacles différents cette semaine. J'ai fait 10 chorégraphies. Et maintenant, je chante. OU bien j'essaie de chanter. Il n'y a pas de mots pour décrire la vie ici. Fou pourrait peut-être convenir.

Depuis deux jours, nous sommes en Stand by concernant le départ de nos vacanciers. Ils étaient supposés partir ce matin et tous les vols ont été annulés à cause du volcan en Islande. Donc, nous avons encore nos 200 vacanciers pour quelques jours... C'est presque le bordel. Nous avons une programmation pour une semaine. Donc, il faut tout réajuster. Faire des nouveaux spectacles....!

Changement de sujet, je croyais qu'en allant sur une île grecque, personne ne viendrait me visiter. Et bien non! Devinez qui est en Crète à 20 minutes de chez moi?! Mon amie Émilie! Un voyage de presse. Quelles étaient les possibilités qu'elle atterrisse ici?? Quand je disais que c'était fou la vie....

Et ce sera le retour de mon amie Kim (qui était venue 2 semaines à Paris à noël) Elle vient célébrer ma fête en Crète! Avouez que c'est fantastique!



5 commentaires:

chantal a dit…

ma chouette , une visite surprise d`Émilie c`est pas mal "hot" et Kim qui ira aussi faire son tour en même temps que ta fête c`est encore pas mal "hot" décidément tu as des amies formidables , qui t`aiment en titi.Concernant les vacanciers qui ne peuvent pas repartir c`est spécial car j`ai pensé à cela hier soir , c`est vrai que cela doit être un peu le bordel de replanifier une autre semaine .Chanteuse ,j`ai tellement rêvé de devenir une chanteuse lorsque j`étais ado mais c`est ma douche qui en profites .
Nous sommes chanceux n`est ce pas , nous pourrions être coincés à l`aéroport ouf! Bonne semaine xx

Unknown a dit…

Fantastique, tu dis!? C'est complétement FOU! Je savais pas qu'Émilie allait aussi te visiter... Wow! Quel hasard tout ça!

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de fêter ton anniversaire avec toi, en Crète en plus! Rien de moins!

P.S. J'ai hâte de voir tes photos en talons haut ;-)

jp a dit…

Bravo poulette, que des surprises, de la nouveauté. Adieu monotonie ! Maudit que l'on a été chanceux de partir avant que le volcan fasse ses ravages. Pour moi, Émilie s'ennuie de son ancienne coloc ? ah ah. J'espère que nous aurons l'occasion de voir tes performances prochainement ? Des vidéos peut-être ? Salutations à Kim.

Anonyme a dit…

fastueux!!!!!!!!
les photos
yasmina

Aurélie a dit…

coucou!!!! wow beaucoup de commentaires!
Pas certaine de voir Émilie car elle n'est pas ici longtemps et c'est très compliqué de planifier de se voir!
Sinon, les photos s'en viennent...

et oui les parents vous êtes trop chanceux!