Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 3 avril 2010

Paris ne finit jamais!!

C'est toujours lorsque j'ai plein de choses à raconter sur le blogue que je n'ai pas le temps d'écrire! Voici en bref quelques photos du voyage. Je redécouvre Paris. Encore et toujours. Ça ne finit jamais on dirait!

Je profite surtout des beaux moments avec ma famille avant mon départ pour la Crète.

Le voyage est merveilleux. L'appartement extraordinaire. Bonne bouffe. Belles activités. Juste du bon temps. Rien de mieux.

***Pour vous encourager, y fait frette! Y mouille! On dirait l'automne. Mais, on s'en fout de ça, ce n'est pas important. Ça ne va surtout pas nous arrêter!



La Tour Eiffel comme je ne l'avais jamais vu.
À faire absolument à Paris: se rendre sur le toit de la Tour Montparnasse (plus haut édifice de Paris) et admirer la vue sur 360 degrés.
La Tour Eiffel à la tombée de la nuit est à couper le souffle.



Spécial: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
(avec un frère fan de cinéma, on ne pouvait pas passer à côté de tous les endroits où le film a été tourné...!)

L'épicerie de M. Collignon


Le Café des 2 moulins
La bouffe et le service est super.
La crème brûlée d'Amélie, un incontournable.



Quel beau hasard. La comédienne Audrey Tautou (Amélie Poulain) joue présentement dans une pièce de théâtre à Paris. On ne pouvait pas manquer ça.



Papa, maman et moi près de la Place des Vosges.



Le vent dans le toupet! La famille devant le Louvre.



(Photos: Gracieuseté de mon frère et mon père, les 2 meilleurs photographes)




2 commentaires:

Unknown a dit…

Belles photos!

ta maman a dit…

quelles retrouvailles , on va s`en souvenir longtemps !