Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 28 avril 2010

1,2,3,4,5,6,7 et 8


Je vais revenir. C'est juste que cette semaine, nous avons une metteure en scène avec nous pour la semaine. Nous montons une pièce de théâtre sur la mythologie grecque. Et je peux vous dire que c'est intense. Surtout les chorégraphies. Je vous dis, je n'ai jamais dansé autant de toute ma vie.

Bref, c'est une professionnelle. Et qui dit professionnelle, dit aussi perfectionniste. Donc, on ne rit plus. Je vais devoir avoir des cours privés avec elle demain parce que......oulalala pas facile sa choré!!! Je fais travailler des muscles que je ne savais pas qui existaient.

Sinon, ça roule! Je suis complètement exténuée et je n'ai pas une seconde à moi. Ça va se calmer!
Le club enfants se termine samedi. Ensuite, je change de contrat et je deviens animatrice générale. Je vous expliquerai plus tard en quoi ça consiste.

Pour le moment, je dors debout. Normal après 15 heures de travail non-stop aujourd'hui (ce n'est pas une blague)! Je sais même pas pourquoi je ne suis pas dans mon lit en ce moment!

En tout cas, on a pas le temps de penser à sa vie! Ça fait changement!

7 commentaires:

ta maman a dit…

ah! Seigneur c`est intense ton affaire en tout cas essaie de dormir de temps en temps ...tu en demandes beaucoup à ton corps , il faut lui donner des pauses .Dès que cela se calmera un peu , ce serait agréable de se parler su skype peut-être en fin de semaine .Donc c`est différent de ton rythme de vie sur Paris , il y a de l`action et la petite Gémeau ne s`ennuie pas . Une pièce de théâtre , j`en connais une qui va t`envier .bisous xx

Aurélie a dit…

Qui va m'envier???

C'est intense, mais on réussit à avoir des petites pauses ici et là! Mais c'est tellement cool que ça me dérange pas! Les journées passent tellement vite!

Sur Skype, ce week-end!

ta maman a dit…

ah! je sais que tu trippes , je te connais n`est ce pas et je ne suis pas surprise que tu deviennes animatrice générale , tu m`expliqueras tout cela sur skype .Concernant l`envie c`était pour rire , je pensais un peu à ta belle amie comédienne mais ce n`est pas son genre au contraire je crois qu`elle est très heureuse pour toi . Skype super quand es-tu libre car nous avons des petites choses à faire à l`extérieur si la température le permet ..à bientôt ma puce xxx

jp a dit…

Troisième essai. Tu devais trouver que je ne donnais pas de nouvelles ? Ça fait trois fois que j'écris un commentaire et aucun ne s'enregistre ??? Un gars "s'tanne" (Belle expression à écrire). C'est un vrai tourbillon ton affaire, la danse, la chorégraphie, l'animation etc...dormir debout..(J'ai jamais essayé ça) Est-ce que cela te repose? J'ai hâte de te parler sur skype et voir un bout de ta chorégraphie. J'espère que tu ne chante pas ? ah ah C'est vrai, j'oubliais tu as déjà fait partie d'une chorale. Ta voix à changer depuis. Bon et bien là j'enregistre ce commentaire. Si tu n'as plus de nouvelles de moi c'est que cela n'a pas marché. ...Tu ne pourras pas le savoir car il ne sera pas enregistré... c'est mêlant. Je vais essayé de dormir debout ce soir et je t'enverrai un courriel de mon expérience.

jp a dit…

YES ! ça marché!

Anonyme a dit…

Wow! C'est très intense ton expérience en Crête!
Je t'envie (t'as raison Chantal)pour ton show de théâtre et je suis certaine que tu vas briller sur scène! Tu as tellement de talent! Aurélie, la jolie!!
Ici, ça bouge pas mal de mon côté! Ça été une semaine mouvementée qui va probablement faire de la place à de nouvelle choses plus positives! Je l'espère!!!
Je t'embrasse très fort et je pense à toi à tous les jours! Audrey xxx

Aurélie a dit…

Merci pour vos commentaires!!!!!
je pense à vous xxxxxx