Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

jeudi 15 avril 2010

Animation, spectacle, danse, enfants, plaisir, soleil, repeat.


Ça n'arrête pas. La vie en Village Vacances, c'est complètement débile. Dans le bon sens. J'ai une pause avant le souper. Ensuite, soirée dansante ou spectacle. Ou les deux. Après, répétition jusqu'aux petites heures du matin. Je n'ai jamais autant dansé de toute ma vie. Répétition le midi aussi. On a pleins de spectacles à monter. En plus, dimanche soir je chante dans le spectacle. Oh my god. Je n'ai pas le temps de penser à ma vie deux secondes. C'est totalement un autre mode de vie. J'adore. Ça va se calmer d'ici quelques semaines. Une fois que tous les shows seront montés.

Je vous avais dit que la bouffe était trop bonne??? Tellement délicieux!

Et il fait beau. C'est l'été.

Les photos arrivent. C'est juste que......ben.....je n'ai pas eu de congé depuis....... et voilà.


7 commentaires:

ta maman a dit…

Ah! notre petite gémeau est servie avec un grand service en plus , tu es comme un petit poisson dans l`eau je pense ! chanteuse pourquoi pas , aurions nous des talents cachés , et la danse t`aidera à te mettre en forme c`est vraiment excellent , je m`en doutais un peu que tu étais hyper occupée alors il fait beau bien contente pour toi et tu manges bien cela est super ... J`attend tes photos avec impatience , je t`embrasse mon coeur xxx

Anonyme a dit…

Haaa!! C'est good ça!! Plein de bonnes nouvelles! Je n'avais pas eu le temps de voir ton blog depuis mon retour de France. J'attends des photos!!

Fais attention à toi et a+!!!

Mick

jp a dit…

Bravo poulette, tu es dans ton élément en plus, c'est l'été. Que demander de plus? Nous on commence à reprendre le rythme quotidien.J'ai hâte de voir des images de ton environnement.
À bientôt
XXXX

Marie-Hélène a dit…

My good!
T'es-tu devenu g.o?
lololol
C'es too much! Tu es vraiment une femme aux multiples talents!!!
J'm'ennuie...
Je ressors des brumes avec une adresse enfin...
Je t'aime fort xxxxx
P.S J'étais tannée d'aller sur ton blogue et de me faire des commentaires à moi-même ou de rire tout seul...
La vie a l'air d'être belle, enjoy!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

hello!!!!!!!!!!!!!

super ton blog tres sympa !!!!!
alors la chanteuse il faut que tu poste des video et photos pour qu'on puisse voir tt ca lol!!
tu t'eclate c cool je suis contente pour toi
tu a laisser une grande place ici a paris :((
profite du soleil ici il fait pas tres beau
prend soin toi
bisousXXX
yasmina

Anonyme a dit…

Je suis trop contente pour toi ma belle!
Danses, chantes amuses-toi, profites de tout ce qui passe! Tu vis des moments uniques!!!
Je penses à toi et je t'embrasse!!!
Audrey xxx

Aurélie a dit…

COUCOU LES COPAINS!!!
YOUPPI! PLEINS DE SUPERS COMMENTAIRES!
VOUS ME MANQUEZ!!!
JE VOUS AIME XXXX