Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 24 avril 2010

Vous en voulez des photos???!!!


En v'la des photos! Dans un ordre non-établi!


D'Analipsis à Hersonisos, juste des beaux paysages!








De mon balcon, la vue de ma chambre



Je vais avoir 27 ans le mois prochain et je porte pour la première fois des talons hauts.
Et ce n'est pas une blague.



Après un spectacle, rien de mieux qu'une fin de soirée bien arrosée au New York,
le meilleur Beach Club d'Hersonisos.


Dans la Costumerie, avant le spectacle Top 70.

Exposition et goûter pour fêter la fin de la semaine du Club Enfants.


Journée Africaine,
devant l'entrée du resto, on accueille les vacanciers avant le repas.


Rien de mieux qu'une bière et des chips devant la piscine!!


Journée de congé bien méritée!!! Pas de vacanciers en plus jusqu'à lundi.
On peut enfin profiter de la piscine!


Une partie de l'équipe d'animation!


Soirée disco!




Est-ce que je m'amuse?!!!




6 commentaires:

Unknown a dit…

Tu dois être la fille la plus heureuse au monde d'avoir une costumerie à ta disposition!

Aurélie a dit…

disons que je n'ai jamais vu une aussi grande costumerie et aussi remplieeeeee!

Raphaël a dit…

Wow, super les photos! T'as l'air tellement dans ton élément! :)

Anonyme a dit…

Bravo Aurelie,belles photos.Tu es resplendissante. Je vais t'ecrire davantage demain.
JP

jp a dit…

Nous avons regardé avec des amis de Mont-Joli tes photos et tout le monde trouve cela fantastique comme expérience. Hier, nous étions avec Gisel et nous sommes maintenant de retour. Nous avons pris le temps de les regarder de nouveau. Sur ta dernière photo tu ressembles à ta cousine Claudie c'est incroyable.Merci pour les images c'est bien de te voir dans ta robe et tes talons haut.

chantal a dit…

ma chouette ,
A voir tes photos tu ne sembles pas trop malheureuse ah!ah! tous les ingrédients semblent réunis pour que tu sois comblée , plage , soleil et des amis autour de toi qui ont l`air sympas . Dans un autre billet parle nous de la bouffe que tu manges . Je te souhaite une belle semaine et à bientôt sur skype xx