Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 17 avril 2010

Enfin! Quelques photos!



Ballade d'Analipsis à Hersonisos.


La mer de Crète (à 1 minute de mon hôtel)

Mon beau Club Enfants


Il y en aura d'autres... c'est juste pour vous faire patienter en attendant.

Les prochaines photos seront: Aurélie en congé. Aurélie à la plage. Aurélie a pogné un coup de soleil...


6 commentaires:

chantal a dit…

Aurélie la petite comique et Aurélie et ses aventures . Je crois qu`il va y avoir beaucoup de bébés Aurélie en 2010 car on ne parle que d`un film en ce moment Le journal d`Aurélie Laflamme donc c`est Aurélie par ci Aurélie par là , cela donnera des idées de nom aux parents .Mais toi tu as 26 et bientôt 27 ans donc pas trop d`Aurélie de ton âge ...tes photos sont belles , j`ai hâte de te voir la binette et fais attention au coup de soleil ma chérie ! je t`embrasse xxx dès que tu as une minute fais nous un signe sur skype .

Raphaël a dit…

Fantastique!

Anonyme a dit…

Pssst! Chantal! Il faut payer des droits pour utiliser l'expression ''...de te voir la BINETTE et...'' Héhé!!

;P

Ha!! et...Beau petit paradis!!

Mick

chantal a dit…

excuse moi Mick , la prochaine fois je vais te demander la permission .bye xx

Anonyme a dit…

Hihi!! Vue que c'est toi ça va être correcte pour cette fois-ci! :)

ciao!

Mick

Aurélie a dit…

hahahaha c'est drôle ça!

en effet, un beau coin de paradis!