Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 5 avril 2010

La fin de mon aventure parisienne


Mon aventure parisienne tire à sa fin. Plus que quelques heures avant le départ pour la Crète. Je suis presque prête à partir. Je me sens tellement bizarre. Stressée. Excitée. Nostalgique. J'ai hâte et en même temps non. Je réalise que je suis tannée des départs. Des longs départs je veux dire. Je n'ai pas hâte de dire au revoir à ma famille.

Hier soir, j'ai eu une soirée extraordinaire entourée de ma famille et mes amis parisiens. C'était génial. Mais il a fallu se quitter. Faut toujours quitter. ahhhh

Quitter des amis supers et une ville magnifique. Je sais pas si je vais m'ennuyer de Paris. De mes amis oui. Un week-end à Paris qui s'est transformé en six mois. Faut dire que Paris m'a séduite.

J'ai toujours comparée ma relation avec Paris comme un gars. Paris, c'est tellement merveilleux. Mais des fois, j'ai haïs Paris. J'ai déjà voulu le quitter. Toutefois, il y avait toujours quelque chose qui m'empêchait de partir. J'ai tellement retombé en amour souvent avec Paris. Il suffisait simplement de se promener dans ses nombreuses rues. Paris est sans fin. On y découvre toujours de nouvelles choses.

Même si je quitte pour de vrai cette fois-ci. Je ne vais jamais l'oublier.

À la prochaine étape!

1 commentaire:

chantal a dit…

Paris, Paris quelle ville , tout est beau presque partout cela n`arrête pas et tu as eu le privilège de vivre dans cette ville et d`y rencontrer des gens formidables , super ton cheminement et cela continue ..