Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 25 juin 2010

Sur la scène


Un mélange de quelques spectacles....!!

Spectacle Welcome show!



Spectacle O'Delive





Spectacle Rigokaftériloshow

J'imite Céline Dion, ben oui, fallait s'y attendre...


6 commentaires:

Émilie a dit…

C'est pas un bronzage naturel, hein?

Ton ex-coloc.

ta maman a dit…

que de belles photos de toi , tu n`as pas du tout l`air malheureuse ...ce sera des expériences inoubliables xxx

Aurélie a dit…

Ben oui, un bronzage 100% naturel! viva la crète!

ta maman a dit…

Aurélie ,il me semble que tu dois trouver cela plate de changer de costumes ah!ah! c`est drôle la vie et super quand même tu fais ce que tu as toujours fait depuis que tu es petite mais là en plus grand avec une équipe et devant un public ...profites en ma fille !

Anonyme a dit…

Est-ce que j'ai bien compris? Tu es payée, nourrie, logée dans un coin de paradis pour t'amuser????? Sarcasme, je sais bien que tu travailles fort... enfin en regardant les photos on voit bien que tu travailles fort... Ta matante Martine gros bisous xxx

Aurélie a dit…

oui oui matante martine, je travaille très très fort! Même si ça paraît pas beaucoup!!