Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 7 juin 2010

Ohlalalalalala


La semaine est mieux de passer vite parce que je compte maintenant les jours avant l'arrivée de mon amie Kim. Et oui! Kim est de retour en Europe! Pour la deuxième fois! Je l'avais dit? Elle vient deux semaines à mon hôtel.

C'es-tu pas un beau cadeau de fête ça?!!! Ben oui, parce qu'elle arrivera le jour de ma fête!!

5 dodos!! (ou 6 si son vol est retardé)

Kim, prépare-toi, on va fêter!!!! Voyage en Europe prise 2!

5 commentaires:

jp a dit…

Profitez-en mes belles demoiselles pour cette rencontre sous le soleil de la Crète.Nous serons avec vous en pensée faute d'être avec vous en chair et en os. Mais je sais que vous serez en mesure de savourer ces moments au maximum. J'ai déjà hâte de voir les images.Je vous embrasse.

ta maman a dit…

oh! que cela va être agréable les deux amies en Crète , j`imagine dans ma tête vos retrouvailles .Kim arrive toujours au bon moment, quel beau cadeau de fête . Alors profitez en au max et j`attend les photos avec impatience . Mille baisers à vous deux xxxxxxxxxx

Unknown a dit…

J'ai tellement hâte aussi! Je me peux plus... vivement les vacances et le soleil!

Pour tous ceux qui font la lecture de ton blog, je m'engage à prendre des vidéos de toi entrain de chanter/danser/faire la comédie sur scène!

J'ai vraiment hâte de passer 2 semaines avec toi, je sais déjà que ça va être inoubliable!!

chantal a dit…

yé! ce serait super cela Kim , merci tu es trop gentille ...et bon voyage encore !

Aurélie a dit…

ahhhhhh c'Est cool tous ces commentaires!!!!!!
ahhhh j'ai hâte!!