Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 23 juin 2010

Ça bouge!!!!


Entre deux excursions, je viens vous glisser un petit billet!

Comme vous avez pu remarquer, je ne suis pas vraiment présente. J'ai de bonnes raisons!
Un gros spectacle à monter pour dimanche. (dont je tiens le rôle principal!!! :)))
Pleins d'excursions à faire cette semaine.


Je vais vous mettre des photos bientôt des Gorges de Samaria que j'ai affronté samedi que je garde encore des séquelles....ouf! Je suis rackée! Et aussi je pars chez l'habitant cet après-midi pour une ballade partage et découverte. Demain, direction La Canée et Réthymon. Vendredi, Agios Nicholaos, le petit St-Tropez qu'ils appellent. Samedi, on loue une voiture et on part voir des chutes.....ça n'arrête pas!
Merci, merci, merci à mon responsable de me laisser autant de journées de congé pour profiter de la Crète avec Kim!

Au fait, petite mésaventure de voyage, Kim s'est fait voler son porte-feuille aujourd'hui....dans une station d'autobus. Maintenant, tout est réglé, mais elle ne peut quitter l'hôtel avant d'avoir reçu une nouvelle carte. Résultat? Elle reste une semaine de plus à l'hôtel!!! Quel dommage! :)


Je dois vous quitter, l'autobus m'attend, je pars à la rencontre d'une vieille dame qui fait elle-même son fromage feta....je vous reviens là-dessus avec des photos!!

Bon été!

Et BONNE FÊTE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!


1 commentaire:

ta maman a dit…

Seigneur , cela n`arrête pas ton affaire , comme je te connais tu es comblée d`avoir ce beau programme d`activités , prend tout ce qui passe et bien rôle principal dans une pièce oh!lala c`est super Bravo ! et bien zut pour Kim j`espère que tout rentrera dans l`ordre mais c`est cela voyager il faut être prêt à vivre un peu de tout ...bonne ST jean en Crète aussi mes deux petites cocottes xxx