Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 12 juin 2010

27 bougies


On dirait qui fesse le 27 ans. Il me semble que 27 ans ça commence à être vieux non? On es-tu supposé avoir une job stable, des enfants, une maison et un chien à 27 ans?

Hier, j'étais à la soirée dansante à l'hôtel et il y avait pleins d'enfants avec leurs parents qui dansaient. Des parents de mon âge. Des mamans de 27 ans. Et curieusement, pour la première fois de ma vie, je me suis surprise les envier. Presque les envier. OUCH! Les mamans de 27 ans faisaient des rondes avec leurs enfants. Et l'instant d'un moment j'aurais voulu avoir un enfant moi aussi. OUF!!!!

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça. Peut-être parce que demain, c'est mon anniversaire. Et que je prends conscience de plusieurs choses. Des choses de la vie.

Quoi qu'il en soit, pour le moment, j'attends avec impatience mon amie qui arrive ce soir.

Et nous allons célébrer nos retrouvailles, ma fête, l'été, les voyages, le célibat, la liberté, la vie, notre vie.


2 commentaires:

ta maman a dit…

aurélie , si cela fesse pour toi , il fesse aussi pour moi , 27ans déjà et oui on vieillit tous mais l`important c`est de bien vieillir et surtout être en santé et apprécier la vie que nous avons ...et pour les enfants cela viendra au beau moment , l`important c`est le moment présent que tu vis en ce moment , savoure le et profites de tous les beaux moments que tu auras avec Kim xxx

Anonyme a dit…

Coucou Aurélie.
Ton horloge biologique fait tic-tac, tic-tac... c'est normal, surtout quand il y a des beaux poupons autour de toi! J'ai vécu ça moi aussi et même si j'ai presque 2 fois 27 ans, je n'ai pas d'enfant! C'est la vie, mais... j'ai la chance d'avoir les enfants de mes amis (es) que j'aime beaucoup. C'est un immense plaisir de vous voir grandir, vous épanouir ! C'est un long message, mais, c'est un spécial pour ta fête en Crête. Bisous de Gisel.