Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 4 juin 2010

En spectacle


Enfin des photos des spectacles...!!!
Photos prises par une vacancière!



Danse sur la chanson de Thriller
pendant le spectacle O'Delive (cabaret-hommage)
Essayez de me trouver sur la photo....!



Photo impossible à agrandir...
Et oui! Je chante....(ou j'essaie!)
En duo avec mon responsable, la chanson La Tendresse
dans le spectacle Top au 70's



Les déesses grecques dansent sur Lady Marmelade
Spectacle-découverte Tonnerre de Zeus





Spectacle Tonnerre de Zeus,
je joue Rhéa, la mère de Zeus,
qui doit donner son enfant à une chèvre
pour éviter que son mari, le méchant Cronos le mange.


Moment déchirant...




Voilà, une partie de mon travail...pas mal non comme boulot??!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

WOW! Très cool!

Dire que dans une semaine, je vais pouvoir te voir pour de vrai!

YÉ!

jp a dit…

T'entendre chanter et jouer, tout un programme. Il faudra que tu nous donne un échantillon de ta performance à ton retour ah ah

Aurélie a dit…

et oui Kim!!! tu pourras tout voir ça dans une semaine!!! ahahahahhaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

euh papa...tu pourras voir ça sur vidéo...on va se filmer bientôt....j'hésite encore à vous montrer tout ça!!!! hahaha

ta maman a dit…

oh! oui j`ai hâte d`en voir plus , des photos cela nous laissent sur notre appétit mais tu sembles t`amuser c`est ce qui est le plus important .xxx

chantal a dit…

bon voyage Kim et profites en bien petite chanceuse et surtout embrasse très fort ma fille , Aurélie a une amie fantastique !!

Unknown a dit…

Merci Chantal! C'est gentil :)

Anonyme a dit…

Tu en fait beaucoup de spectacles! C'est capoté!
Tu nous impressionnes. Kim (ma coloc) te trouve allucinante!
Bravo! Et on veut voir ça les vidéos à ton retour!
Ta fête arrive bientôt! Profites-en avec Kim!
Je t'embrasse! Audrey xxx

Bon voyage prise deux Kim! Bisous!