Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 15 juin 2010

Ma journée d'anniversaire



13 juin, 11h

Kim me distribue tous les cadeaux....de mes amis et de ma famille!
Merci, merci, merci! Quelle belle surprise!



11h30
J'ouvre la porte- patio et je vois ce beau message fait par ma collègue-voisine!



13h
Un petit vin blanc sur une terrasse
Kim est de retour!!

15h
On squatte la piscine d'un hôtel de luxe 5 étoiles!


18h
Apéro sur ma terrasse avec Orel, Fred et Kim



Il manque une partie de la soirée....
Souper, spectacle....

Minuit
Une virée au New York...les photos ne sont pas vraiment publiables...



Une belle journée inoubliable en compagnie de mes amis français et Kim qui m'ont permis une fois de plus d'oublier que je suis loin de tout ceux que j'aime.


Merci pour tous vos voeux!


3 commentaires:

ta maman a dit…

ah!que vous êtes belles les filles et Aurélie tu es très bronzée surtout la dernière . Bon alors une belle fête en Crète que tu n`oublieras pas je crois ...merci pour les photos mais on n`a pas vu grand chose de ta fête ah!ah! trop sur le party , je t`embrasse xxx et salutations à Kim ,

Unknown a dit…

J'adore ce billet! En plus, y'a plein de jolies photos de nous 2, on aime ça!

Franchement, c'était une journée d'anniversaire vraiment réussie!

Aurélie a dit…

pas de photos parce qu'elles ne sont pas vraiment bonnes! ou pas publiables comme je l'ai dit! je vous les montrerais à mon retour!