Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 18 juin 2010

Grotte de Zeus


Petite excursion pour visiter la Grotte de Zeus.
Selon la mythologie, Rhéa, ne voulant pas que son mari, le méchant Cronos mange son fils, elle aurait accouché de Zeus dans cette grotte.

Dans un de nos spectacles, je joue justement une scène où j'incarne Rhéa qui sort de la grotte avec son nouveau-né Zeus. C'était spécial pour moi de voir la vraie grotte.


Belle vue du haut du plateau de Lassithi en route vers la grotte de Zeus.



Route pour se rendre à pied à la grotte.



Entrée de la grotte



À l'intérieur de la grotte.




1 commentaire:

chantal a dit…

ah! c`est vrai que c`est spécial que tu visites cette grotte ,cela semble un très bel endroit ce sont des lieux qui on beaucoup de vécu .Bye , bye xxx