Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 2 juillet 2010

Dernière semaine...


.... en animation générale! Lundi matin, c'est reparti avec le Club Enfants! À temps plein. Après 2 mois d'animation pour les adultes, les enfants commencent à me manquer. En ce moment, je suis en plein dans la programmation pour l'été. Évidemment, les excursions sont pas mal terminées pour moi.

Kim est toujours à l'hôtel dans l'attente de sa carte. Elle songe à se trouver un plan B ou C... si jamais la carte n'arrive pas.

Pas beaucoup de nouvelles à donner... 2 nouveaux animateurs arrivent lundi pour animer avec nous cet été. Ça va faire du bien de voir de nouveaux visages.

Ahhh et au sujet de mon visa, toujours pas de nouvelles. Date de retour encore indéterminée.

Voilàààààààà.

2 commentaires:

ta maman a dit…

bon ma chouette , il va arriver ce qui doit arriver et les français ne sont pas pressés pour régler des dossiers je crois ! Alors je te souhaite un beau club enfants , tu vas vivre de belles choses avec eux , deux nouveaux animateurs cela amènera un autre énergie cool ! et la belle Kim doit être patiente c`est un peu plate mais c`est la vie , il va arriver autre chose qui sera bien pour elle ...je vous embrasse mes deux petites coquines xxx

Aurélie a dit…

ah merci maman!! J'pense bien que je ne vais pas avoir de visa. Et Kim pense fortement retourner au QUébec, elle va prendre sa décision demain. On verra bien!!