Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

vendredi 25 juin 2010

J'ai survécu...




... aux Gorges de Samaria!

Un parc national d'une longueur de 16 km. On le traverse à pied. De bonnes chaussures et une excellente condition physique est essentielle pour affronter les Gorges de Samaria.
7h de marche à descendre (parce que oui, ça ne fait que descendre!) dans les Gorges. Je vous jure, ça prend 3 jours pour s'en remettre. Ce n'est pas difficile pour le cardio, mais nos jambes et nos muscles doivent être forts! Et la vue, oh la vue, ça en vaut le détour!


Nous sommes prêtes pour le grand départ!
En haut des gorges à 1250 m d'altitude.



Les premiers kilomètres, on descend...


L'énergie est encore au rendez-vous à la moitié du parcours!!



Petite pause sur un pont, le plus difficile est derrière nous


En plein dans le milieu des Gorges


Sur le chemin du retour, dans le ferry, fières et heureuses d'avoir affronter les Gorges de Samaria, vraiment une expérience inoubliable.
Même que mes mollets s'en souviennent encore!




4 commentaires:

jp a dit…

Vraiment impressionnant. Bravo pour votre détermination.Y fait chaud juste à voir les photos ah ah

chantal a dit…

oh! lala je ne sais pas si je pourrais faire ce périple probablement en tout cas j`essaierais c`est certain ! tu vas être en forme après cette aventure .Ne lâche pas c`est agréable de te suivre ..

Aurélie a dit…

Oui les parents, vous pouvez le faire!! vous n'avez pas de problèmes de santé et vous êtes en forme!!

Anonyme a dit…

Ayoye!!!! J'entends mes genoux craqués!!! Quelles vues, que de beaux souvenirs, en plus tu as eu la chance de faire cette excursion avec une amie c'est super!!! Martine xxx