Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 22 mai 2010

Pensées voyageuses







Dans un café
Avec Internet wifi
Un thé glacé
Mon laptop sur les genoux
Soleil chaleur soleil
je lève les yeux
La mer
Juste la mer
Quelques paroles grecs dans mon dos
Une musique inconnue à la radio
Des nouvelles de mes proches
Un petit tour sur Skype pour voir papa et maman

Ce soir, congé
Première soirée de congé depuis 2 mois

Réfléchir à son avenir
Savoir exactement ce que l'on veut faire à son retour
Avoir hâte au retour
Mais tellement s'amuser que l'on ne veut pas partir

C'est ça la vie, c'est ça ma vie.




Photos prises sur l'île de Spinalonga


4 commentaires:

Raphaël a dit…

Aurélie, j'sais pas ce qui se passe avec ton blogue depuis quelques jours, mais le background rend la lecture impossible. Tu devrais changer la couleur des lettres ou quelque chose...

Sophie a dit…

J'ai bien hâte de savoir quelles sont ces certitudes que tu as concernant ton avenir! :O)

ta maman a dit…

aurélie , je crois que tu as un peu plus de temps pour penser à ton retour mais profites encore de la Crète et tu auras des souvenirs merveilleux de cette année d`aventures .Ici c`est l`été il fait très chaud 30degrés , c`est la première fois que je me baigne si tôt et mes fleurs sont déjà toutes plantées ...et l`été est officiellement dans un mois , c`est vraiment agréable ...xxx

Aurélie a dit…

ben oui raph, je sais pas ce qui se passe!!!!

profitez-bien de l'été!!!!!