Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 15 mai 2010

Dans un autre monde!!

Je n ai plus internet a mon hotel. Je vous ecris d un ordinateur grec. Evidemment, pas d accents!
Je n ai pas donne de nouvelles car pour se rendre a un cyber cafe, ce n est pas a cote et surtout il faut etre en conge.
Est-ce que vous comprenez quand j ecris?? hahaha! Pas facile!
Je ne peux pas vous envoyez de photos car je ne suis pas sur mon ordi et c est complique. Je ne sais pas quand internet va revenir a l hotel. Peut etre jamais. C est la mauvaise nouvelle de la semaine.
je n ai jamais ete aussi deconnectee du monde exterieur. Pas internet pas de tele pas de journaux. Rien. Remarque que ca fait du bien un peu! C est la que l on se rend compte de l importance d internet dans nos vies. Et aussi que l on abuse souvent d internet. Mais ca c est une autre histoire.
J
Sachez que meme si je ne donne pas de nouvelles, je vais bien! Et cette semaine, tous les vacanciers se sont donnes le mot pour me dire: et tes amis, ta famille te manquent pas???
OUIIIIIIII!!!!!!
Arretez de m en parlerrrrrrrrrrrrrrr!!!!
hahahahaha!!
Bonne nouvelle, je commence a regarder mon billet d avion de retour. Pas de visa prolonge. Il me reste 3 mois! Oulalala! ca vient vite!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite à fond des moments qu'il te reste!! C'est quand même encore 3 mois.

a+

Mick

Unknown a dit…

On dirait que ton blog n'a pas aimé ta visite au Café internet...?!

J'ai hâte de te voir et de vivre la Crète avec toi... plus que 28 dodos avant de te voir la binette! (En passant, c'est le même nombre de jours avant ta fête ;-)

Bonne semaine beauté! xxx