Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 25 mai 2010

Maladie virtuelle



Bon, mon blog va mal. Il est malade on dirait. Peut-être parce que je le néglige un peu. Je sais pas ce qu'il lui arrive mais il change de couleur. J'ai essayé de le soigner en changeant son modèle. Mais plus rien ne va. Je crois qu'il n'est pas content du traitement que je lui ai donné parce qu'il a décidé de ne plus tout publier. Et puisque je ne suis pas une bonne infirmière, je ne sais plus quels traitements lui donner.....

Avez-vous des conseils??


1 commentaire:

chantal a dit…

ah!ah ! tu me fais rire avec ta maladie virtuelle , c`est très beau ton nouveau look pourquoi pas et tes textes se lisent très bien . xx