Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 8 mai 2010

Toujours bien en vie!


Milles excuses! Je reçois des messages me disant que je ne donne pas souvent de nouvelles! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit! J'ai changé de chambre et maintenant l'accès à Internet est beaucoup plus loin. Je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller.

Anyways, quand je donne pas beaucoup de nouvelles, c'est bon signe.

Demain, je vous dirai tout tout tout. Promis. Juré. Craché.

Je reviens dans quelques heures!

Bonne fête des mères ma maman chérie!


5 commentaires:

ta maman a dit…

merci ma chouette , tu as pensé à cela même avec tout le programme que tu as ...j`ai eu une belle surprise cet après midi Raphael est arrivé avec de belles fleurs , je ne l`attendais vraiment pas ,de beaux moments !
Je t`embrasse xxx

Aurélie a dit…

xxxxxx

Unknown a dit…

C'est quand ''demain'' en Grèce!? :-)

Anonyme a dit…

Ça doit être 1 journée en Grèce = 2 à 3 jours Amérique... ça doit marcher comme les milles et les kilomètres... ;)

Mick
(qui ne te niaise pas pentoute!!) :P

Aurélie a dit…

vous me niaisez, mais les heures cretoises existes vraiment!!! ca veut dire qu<il n<y a pas vraiment d<heure!!!