Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 25 mai 2010

N'ayez pas peur!!!!!!



VOUS ÊTES TOUJOURS SUR LE BLOG LA BOÎTE À SURPRISE!!!!!!!

IL Y A EU QUELQUES CHANGEMENTS.......

5 commentaires:

Raphaël a dit…

Tout est correct, on peut maintenant lire tes billets! L'important d'un blogue n'est pas le contenant, mais le contenu!

jp a dit…

En partie d'accord avec Raphaël, Effectivement, le contenu est plus important mais pour quelqu'un comme moi qui gagne sa vie avec l'image...je me dois de mettre un bémol.Au plaisir de te lire sous peu.

Raphaël a dit…

Aurélie, efface le commentaire précédent. C'est du spam.

chantal a dit…

merci Raphael de lui mentionner , je commençais à me demander c`était quoi au juste ce message un peu bizarre ...

Aurélie a dit…

merci la famille de s'inquièter pour moi!!
je l'ai effacé!
En effet, un blog, c'est important le contenu, mais l'image aussi est importante.
Je vais faire d'autres tests, internet est revenu à l'hotel, alors je vais peut-être modifié des trucs!