Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 30 mai 2010

Ça marches-tu???


C'est tellement pas français. Je rajoute toujours un «tu» à la fin de mes phrases. On rit de moi ici. Un peu. Parce que je parle bizarre ça l'air. Moi je m'en fous. Je parle comme je veux. :P

Alors, j'ai re-re-re-re-modifié mon blog. Il est plus simple. Peut-être moins joli. Mais j'espère qu'il fonctionne mieux.

Peut-être que c'est un signe que ça sent la fin du voyage. Il est peut-être fatigué mon blog.


Dans le restaurant, on faisait une entrée-resto spéciale...


Ma gang de foussss





3 commentaires:

Raphaël a dit…

Oui, ça marche!

Belles photos! :)

ta maman a dit…

oui Aurélie tout est correct et les photos sont superbes , on se redonne des nouvelles bientôt .bises xx

Aurélie a dit…

super!!! mon blog restera comme ça!!!