Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mercredi 4 août 2010

Pendant la pause!


Difficile d'écrire en ce moment! Je suis dans un gros rush! J'enchaîne à chaque soir mes derniers spectacles. Je profite de chaque instant avec les collègues. On se couche à pas d'heure... Les enfants commencent de plus en plus à me faire perdre patience! La fatigue sûrement! Mais surtout le fait qu'il faut absolument que j'arrête d'animer des enfants. J'aime ça, mais après dix ans, j'ai fait le tour! hahaha
J'ai vraiment vécu tout ce que j'avais à vivre en animation. Camp de jour, école, villages vacances, j'ai tout essayé. Je suis définitivement rendue ailleurs!

Il me reste plus que quelques jours de travail.

D'ailleurs, je dois retourner au club enfants...!

je reviens plus tard!

2 commentaires:

ta maman a dit…

ma chérie , je viens encore de rêver à toi ,je ne sais pas combien de rêves j`ai pu faire de toi en une année mais le plus important c`est que nous sommes en août et cela veut dire que bientôt tu seras là . Je comprend que tu as fait le tour pour animer les enfants , tu es allée en Crète pour fermer la boucle et c`est correct , je t`envoie de la patience afin que tu gardes juste les beaux souvenirs de cette dernière expérience avec les enfants .Tu es aussi probablement fatiguée alors essaie de bien dormir et relaxer ...A bientôt ma puce xxxxxxxxxxxxxxxxx

jp a dit…

C'est de trouver la concentration pour terminer, ce n'est pas évident. On a la tête ailleurs...Termine ça en beauté. Tu as la tête pleine de beaux souvenirs à raconter. On a bien hâte de te retrouver.