Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

samedi 7 août 2010

Le début des derniers


C'est le commencement des derniers moments, des derniers regards, des derniers endroits, des derniers repas, des derniers spectacles, des dernières soirées.... Je sais pas si vous faites ça. Moi, quand je quitte un endroit, je le regarde toujours en me disant: c'est la dernière fois. Pas pour paraître nostalgique, pas pour être triste, mais pour capter le moment et pour le rendre encore plus important. J'ai toujours fait ça. Quitter une école, un appartement, n'importe quel lieu où j'ai vécu quelque chose d'important, je tiens à rendre la séparation mémorable.

Cette semaine, je vis tous les derniers moments. Dernière soirée au New York, dernier apéro sur ma terrasse, dernier spectacle, dernière soirée dansante, dernier spectacle enfants, dernière semaine d'animation, dernier repas au buffet, dernière journée à la plage, dernière répétition, dernière soirée à L'Eden garden (un bar), dernière discussion avec ma collègue, dernière séance de shopping à Hersonissos, dernière location de voiture et visite de l'île.....

Remarquez que je pourrais aussi dire:
derniers repas à être obliger de manger avec les vacanciers, dernières répétitions qui se terminent à 2h du matin, dernière semaine à ne plus avoir de vie, dernière semaine sans sommeil, dernière semaine à travailler avec des enfants tellement tannants, dernière semaine sans mes amis québéçois...hahahaha!!!

Bon, je dois aller répéter pour LA DERNIÈRE FOIS le spectacle pour enfants.

Est-ce qu'on commence le décompte ou non???!!


10 dodos.

:)


4 commentaires:

Raphaël a dit…

Je crois que c'est de famille, cette manie des dernières fois!

J'ai aussi toujours été comme ça. Même que mes amis me trouvaient gossants quand je faisais ça à Jonquière, hehe! Puis j'ai fait la même chose à Chicago.

C'est bien, comme tu dis, de rendre les derniers moments mémorables.

Profites-en bien!

jp a dit…

Tu peux commencer le décompte.Nous c'est parti. C'est important ces derniers moments.Tu auras ton blogue en souvenir et ça, c'est quelque chose.

ta maman a dit…

oui ma chérie , Raphael a raison je crois que c`est une manie que nous avons dans la famille , je suis vraiment comme cela quand c`est la dernière fois j`essaie d`imprimer tout dans ma tête et dans mon coeur. D`accord pour moi le décompte c`est partie 10 dodos ouf! cela s`en vient ma chouette .... en passant tu écris bien Aurélie , j`aime ta manière de nous raconter ce que tu vis c`est coloré , c`est spontané , c`est pensé , c`est vraiment toi !

Aurélie a dit…

ah ma famille que j'aime tant! je sais de qui je détiens!