Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

mardi 17 août 2010

Escale parisienne



Arrêt d'une nuit à Paris. Le temps de me les geler solide. De voir de la pluie. De traverser en taxi la ville. De l'aéroport d'Orly jusqu'à Porte de clignancourt avec ma tonne de bagages. Aller- retour. Ça n'existe plus les locations de casiers dans les aéroports??? Impossible de prendre le métro avec mes valises. 70 euros pour le taxi aller-retour. J'ai troqué mes tongs pour mes chaussures fermées. Mes leggings pour mes jeans. J'ai sorti mon foulard et mon petit manteau. Je ne blague pas. Je vis un réel choc termique! Y fait frette. Hier, je ne pouvais même pas remonté mes jeans car il collait sur ma peau. 40 degrès en Crète. Aujourd'hui, je n'ose même pas sortir dehors sans manteau. TOTALEMENT DÉPRIMANT!!!!hahaha! Paris-pluie n'a pas changé!

Hier, ce fut une belle soirée de retrouvailles avec mes copains parisiens! Ils m'ont totalement changé les idées! Parce que oui, le départ de la Crète fut extrèmement difficile. Je dois vous avouer que je ne voulais pas quitter l'île, ni les amis qui restent. Surtout les amis. Toute la semaine a été rempli d'attention, de cadeaux, de messages....ils m'ont tellement gâté. Ils vont me manquer.

En ce moment, je suis dans mon ancien appart à Paris. Je trouve ça bien de revenir pour une nuit. Mais je réalise que je suis vraiment rendue ailleurs!

Je veux rentrer à la maison maintenant!!!


Aucun commentaire: