Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 9 août 2010

Une semaine

Une semaine jour pour jour. Ça va vite la vie. Je sens que je ne la verrai pas la semaine. Il y a tellement de choses au programme. Je commence à faire un petit bilan dans ma tête de ce qui va me manquer et des choses dont je ne vais pas m'ennuyer!

Ce qui va me manquer de la vie en village vacances:
- L'équipe d'animation (une famille, des liens qui se sont créés)
-Vivre à 100 000 à l'heure
-Faire des spectacles à tous les soirs
-Manger du fromage feta, trop trop bon, midi et soir
-Les soirées qui ne se terminent jamais
-L'ambiance du club
-Le soleil, la mer
-Les journées de congé à visiter le pays
-Faire toujours la fête
-Avoir une femme de ménage qui fait le ménage de ma chambre à chaque semaine
-Buffet à volonté à chaque repas


Ce qui ne va pas me manquer:
-Les vacanciers (souvent des connards)
-Manger à chaque repas avec les vacanciers
-Ne pas avoir de vie
-Aucune soirée de libre
-Toujours être dans l'hôtel et ne jamais décrocher du boulot
-Animer des enfants


Je pourrais en rajouter encore des points positifs et négatifs, mais reste que ce genre de boulot, c'est vraiment une expérience à vivre. Ça va me manquer, je ne sais pas jusqu'à quel point. Mais il y a d'autres belles choses qui m'attendent!

Au fait, je me cherche un boulot et un appart. Ouvrez les yeux!



3 commentaires:

ta maman a dit…

Aurélie ,tu dois avant tout conserver tous les bons côtés de cette expérience enrichissante que tu viens de vivre ...et surtout prendre ton temps pour absorber tout cela . Les évènements pour le retour se placeront par eux mêmes , faire confiance en la vie et te faire confiance c`est ce que tu as toujours fait .A bientôt ma chérie !

Hope-Folly a dit…

On a du feta ici, t'inquiète.
Le retour devrait bien se passer pas trop mal dans ce cas..

Aurélie a dit…

ouais mais y goûte pas pareil le feta!!!!hihihihi