Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

lundi 12 juillet 2010

Tadadam!!! Sortons le champagne!!!


Vous lisez présentement le 200e billet sur mon blog!!!!!

Wow! 200 messages! C'est pas mal quand même non?!!


Je pourrais fêter tout ça!

Je n'ai même pas eu le temps de penser à aller sur Internet cette semaine. Le Club Enfants a ouvert ses portes et je n'ai plus eu une seconde à moi. J'ai dû monter en une semaine un spectacle avec les enfants. Pas besoin de vous dire que ce fut une semaine de folie!!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. En ce moment, je profite de chaque instant qui passe. Ça va tellement vite. Mon périple tire à sa fin. Le retour approche. C'est spécial car il y a un mois, je rêvais à mon retour. Et maintenant, je ne veux plus partir!! Il y a trop d'émotions qui se mélangent. Ici, on crée des liens trop forts.

Expérience de fou. C'est tout ce que je peux dire!


4 commentaires:

ta maman a dit…

aurélie , j`étais certaine que tu étais pas mal dans le "jus" mais l`important c`est que tu profites de tous les moments avant ton retour , ce sera un mélange d`émotions de quitter une belle gang et de retrouver les gens que t`aiment cela te prendra quelques jours avant d`atterrir . Passe une belle semaine ma chouette xxx

jp a dit…

Bravo pour le 200ième billet. C'était le temps qu'il arrive. 10 jours c'est long...Le retour semble se préciser.On va préparer le champagne bientôt.Les départs c'est toujours difficile. Je pense que tu en as une bonne idée.
JP XX

chantal a dit…

oups! j`aurais dû prendre le temps de te dire bravo comme Jp l`a fait pour ton 200ième , de beaux souvenirs que tu pourras garder ,il y en aura d`autres de savoureux avant ton départ je pense bien..

Aurélie a dit…

merci mes parents!!
et oui ,on va sortir le champagne au retour!!!
xxx