Je suis

Ma photo
Que se cache-t-il dans cette boîte à surprises ? Une vraie gémeau. Aucun mot ne peut la décrire vraiment. Soif de vivre. Fascinée par la nouveauté. Cherche le changement continuellement. Curieuse à ses heures. Carbure aux défis. Déteste la routine. Un cœur d’enfant. Ouverture d’esprit. Vit l’instant présent. Célèbre la vie. Une année d’inconnu. De désir. De découvertes. De rencontres. De rêves. De liberté.

dimanche 18 juillet 2010

Je suis là!


Y fait chaud! Y fait beau! L'air climatisé à fond dans la chambre. Juste une envie: se baigner. Un jour de congé à dormir. Et faire du lavage. Et aller sur Internet. Je ne croyais pas pouvoir me passer aussi facilement d'Internet.

J'avoue, j'étais accro. Je me rends compte que le fait d'aller moins souvent sur Internet me fait plus de bien. Ça me permet de moins m'ennuyer. Mais la seule raison pour laquelle j'y vais moins, c'est que je n'ai pas le temps. Ici, je comprends vraiment la notion de temps.

On dit toujours: j'ai pas le temps! Mais ça veut plutôt dire: Je NE PRENDS PAS le temps. C'est une grosse différence.

Par contre, en ce moment, je peux clairement dire: je n'ai pas le temps. Bon, j'aurais peut-être le temps d'y aller vers 2h du matin, mais souvent je préfère mon lit. Ou un verre sur ma terrasse avec mes collègues. :)

Je ne visite plus le pays. Donc, pas de photos de beaux paysages.

On dirait que mes messages commencent tous à se ressembler...!! J'aurais toujours envie de dire la même chose: Je trippe! ça va vite, le retour approche! J'ai hâte de partir, de retrouver tout le monde! Mais en même temps, je veux rester.

Faudrait que je songe à changer de discours.... qu'est-ce que vous avez envie que je vous raconte? Qu'est-ce qu'il manque à mon blog??


Peut-être un peu d'historique?

La crète compte 604 000 habitants et il y a 35 millions d'oliviers sur l'île... ça vous intéresse?




2 commentaires:

chantal a dit…

tadadam veut dire quoi , la fête probablement et 35 millions d`oliviers ouf! c`est énorme donc chaque habitant doit avoir plusieurs oliviers sur son terrain , en plus des oliveraies . Dès ton retour tu ne verras plus les olives de la même façon surtout les grecques , disons que ta vie sera différente pas seulement à cause des olives . Je t`embrasse xxx

Aurélie a dit…

60 oliviers par habitant environ!!!

j'aime toujours autant les olives! heureusement!