Voici quelques clichés des moments forts du voyage!
Carl et Audrey le matin de leur arrivée à Paris. Petit déjeuner typique français dans mon appart. Veuillez noter que le vin est à côté du jus d'orange...il est 11h et les coupes commencent à se vider. Ce n'était que le début!
Deux jours plus tard, toute la gang réunie dans mon appart!

À Arras, à une heure de Paris. Des colocs nous accueillent dans leur maison pour un Festival de théâtre. Souper raclette pour fêter. La veille de notre départ à Bruxelles!

Petit arrêt de deux heures à l'Ille. Le temps d'un petit déjeuner et d'une visite express de la ville. Les gars et moi à la gare!

On est arrivés à Bruxelles en Belgique!!!
Belgique= Bière
Nous sommes au Musée de la bière. Pour 5 euros, on a eu droit à un film sur la bière et dégustation de 5 bières. Oulala!

Qui l'aurait cru??
Mick en Belgique!
Belgique=Bière=Mick

À la sortie du Musée de la bière. Il est 15h. On est saoul. On trippe. On est en Belgique. On est en vacances. La vie est belle.

Belgique=chocolat
Belgique=chocolat=Aurélie
(On est encore un peu chaudasse....lol)

Selon moi, le plus bel endroit de Bruxelles.
Avec les deux plus belles filles à Bruxelles.
(hahaha! Je blague voyons!)
Aurélie et Audrey, deuxième voyage en Europe ensemble dans la même année!

Encore toujours la bière!
(et aussi la bouche d'Audrey)

Les Québécois envahissent la Belgique!!!

Retour à Arras, après un week-end de fou.
Après tout, ils étaient ici pour jouer au théâtre!
Lundi matin, tout le monde debout.
Les Québéçois ouvre le festival avec Cyrano de Bergerac.
Un succès!!!

(désolé, la photo ne sort pas bien...)
Après Arras, l'Ille et Bruxelles, Audrey, Carl, Fred et moi revenons à Paris pour 3 jours. Le temps d'aller voir une pièce de théâtre au Palais Royal. Une salle magnifique.

Quelques minutes avant la pièce, une scéance de photo près du Palais Royal.

Le team-quatuor de la mort! La veille du départ pour Montréal.
On est complètement vidé! ça parais-tu??
Mes amis sont partis. En attendant d'accueillir mardi ma famille, je me rémémore de bons souvenirs.
Après avoir longuement regarder les 1500 photos.... j'ai réalisé que les seules qui me plaisaient vraiment, c'était celles entourée de mes amis. J'ai essayé de trouver des photos de paysage qui représentaient bien la Belgique. Mais non. Les souvenirs que je garde en tête, ce sont les moments partagés entre nous. Ce sont les fous rires incontrôlables avec Audrey dans mon lit, les discussions sur la vie avec Carl, ce sont les soirées à partager des secrets (oh!!), les balades en train à être excités à l'idée d'un nouveau pays, ce sont les insides entre nous, les conséquences qui n'ont jamais eu lieu, pas dormir la nuit parce qu'on se couche trop tard et on se lève trop tôt, se faire dire par un certain Fred qu'on boit beaucoup trop mais lui dire « on est en France!»...C'est aussi être 8 à dormir collés sur des matelas pas à la même hauteur. Devoir faire un horaire de douche le matin (merci Carl d'avoir toujours été le premier!). Décider à 2h du matin de partir le lendemain pour Bruxelles à 7h. Chercher pendant tout le week-end des gélatines pour l'éclairage et du spray-net sans les trouver. S'émerveiller en même temps pour la même chose. Se payer la «Suite présidentielle» dans un hôtel en Belgique. Manger des frites. Manger du chocolat. Boire de la bière. Repeat. Rentrer dans le Musée de la bande-dessinée et visiter plutôt la librairie parce que c'est gratuit et on s'est dit que c'était la même chose. Réaliser après le voyage qu'il n'y a pas eu de compris à faire. Tout le monde était sur la même longueur d'ondes. Tout le monde était sur le même beat.
Des voyages comme ça, j'en veux encore!